Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
13 octobre 2006

JE fais mon intéressante !!!

Je fais mon intéressante ... Le sac que j'avais fait pour le concours organisé par le magazine Marie-Claire Idées sera publié dans le prochain numéro. Je n'en reviens toujours pas !

Le voici, le voilà                sac_concours_MCI      

Le fond est en lin (bleu turquoise/vert anis/vert kaki) rebrodé et j'ai appliqué deux coquelicots en satin. Le dos est également brodé

d_tail2_sac_MCI   dos                    d_tail_sac_MCI détail des coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'avais vu ton sac, c'était mon préféré du MCI!!!<br /> En plus, le coquelicot est ma fleur fétiche;)
Répondre
V
je le trouve magnifique. c'est un très jolie réalisation. Je suis impatiente de voir la suite de tes créa.
Répondre
S
Moi non plus ça ne m'étonne pas qu'ils le publient, il est vraiment superbe !! félicitations à ce nouveau blog, je reviendrai !
Répondre
B
T'es une championne !! Il est superbe ton sac !!! Courage ... tu vaincras ... pour ton blog !! kisssssssssss - @+ bab
Répondre
B
Pas étonnant qu'il soit publié! Il est vraiment magnifique!! bravo!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 505
Publicité