Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
22 décembre 2006

Dans la série ... NSP

Il y a des jours où ma boîte aux lettres ressemble à une malle aux trésors. Mon NSP-Bidouillette, également connu sous le pseudonyme de lutin-du-Père-Noël, m'a envoyé plein de surprises/créations mains/bidouillages à faire et ... sucreries. Les photos ?

ici...colis_NSP___bidouillettecolis_NSP_bidouillette Merci.

Plus de photos, dans l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tous ces cadeaux, mais j'ai une petite question, qu'est ce qu'un NSP?En tous cas, j'aimerai bien aussi échanger plein de cadeaux surptises comme toi. Petëtre une ATC pour commencer?<br /> Meilleurs voeux
Répondre
H
Pardon, Madame Fée Bouclette, pourriez-vous expliquer à une inculte ce qu'est un ATC ? <br /> Blague à part, j'aimerais bien savoir...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 509
Publicité