Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
23 décembre 2006

Dans la série ... WINTER SWAP

Dans la série winter-swap, c'est Aurélie qui m'a gâtée en me tricotant une écharpe douce/douce et légère/moelleuse accompagnée d'un bonnet fleuri avec un superbe bouton de nacre, et comme elle n'a pas encore de blog les photos sont

ici... _charpe_winter_swap_charpe_winter_swap_d_tailwinter_swap___bonnet

Merci à l'organisatrice de ce swap et merci à Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ensemble !<br /> Tes jolies boucles blondes n'auront pas froid ;-)<br /> Bonnejournée Fée Bouclette.
Répondre
F
oh c'est magnifique !! tu as été gatée !!! joyeuses fêtes à toi
Répondre
A
Je passais voir su tu avais mis les photos, je suis contente de les voir! En tout cas, c'est avec plaisir que je t'ai tricoté tout ça!<br /> Aurélie
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 509
Publicité