Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
26 janvier 2007

Dans la série ... Concours

Vous voulez égayer les séjours des enfants à l'hôpital, alors inscrivez-vous au concours organisé par le magazine « De fil en aiguille » en partenariat avec le salon L'aiguille en Fête et réalisez des doudous en forme d'ours ! Chaque nounours sera vendu et les fonds recueillis seront versés à l'Association « Le rire médecin ».
Le principe : confectionner un nounours avec un nez rouge et l'habiller suivant ses goûts-ses envies-ses délires. Celui que je suis en train de bricoler-broder ressemble à çà

ici ... nounours_nez_rouge et là ...nounours_nez_rouge___vue_d_tail

Je pense l'habiller en hippie-tchic-crazy. Vous avez des suggestions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je me réveille un peu tard, de plus je n'avais pas entendu parler de cette opération nounours nez rouge, mais est-il possible d'avoir le patron de ce nounours ?<br /> Un grand merci par avance.<br /> Amicalement.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> pourrais tu m'envoyer le patron s'il te plait???? je sais qu'il est trop tard mais je voudrais en faire pour mes enfants....<br /> <br /> merci
Répondre
R
l'Unicef organise aussi une initiative comme celle ci par l'intermédiaire d'une poupée de chiffon à confectionner. Merci pour tes visites et tes commentaires si amicaux Biz
Répondre
C
C'est une belle initiative!
Répondre
N
Ho là là!<br /> <br /> je n'aurai jamais le temps c'est jusqu'au 31 janvier....<br /> <br /> je crois qu'il faudra que j'attende l'année prochaine, visiblement c'est annuel...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 518
Publicité