Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
26 janvier 2007

Dans la série ... SWAP

Dans la série Swap, je participe à celui du TeaTimeSwap. Le principe ? envoyer 100g de thé à faire découvrir à sa swappeuse et accompagner cet envoi d'un objet fait-main-fait coeur...

Etape 1 : réfléchir - Etape 2 : choisir les tissus - Etape 3 : dessiner - Etape 4 : coudre-broder-matelasser

Etapes 2 et 3 en photos, ici ...

swap_tea_time___tissusswap_tea_time___dessin Etape 4 : dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ELLE EN A DE LA CHANCE LES TISSUS SONT SUPERBES<br /> OU LES A TU TROUVE????
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog et je le trouve très beau. J'aime beaucoup tes créations, surotut tes sacs....Un univers plein de tendresse!!
Répondre
M
J'aurais aimé pouvoir y participer, mais suis arrivée trop tard !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 521
Publicité