Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
27 janvier 2007

Dans la série ... Manifestation

L'atelier Patchwork de Léognan (Gironde) organise les "Puces de la Quilteuse" aux Halles de Gascogne, le samedi 3 Février de 10 heures à 17 heures. Une exposition de patchworks et une rencontre avec des clubs de dentellières de la Gironde sont organisées dans la même salle. Venez nombreuses admirer le travail des fées du patch, papoter, faire de bonnes affaires, papoter, échanger des ATC, papoter. Je papoterai vous accueillerai avec plaisir sur mon stand. A samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurai adoré pouvoir y venir pour papoter, non, non, pas papoter, t'as dit 3 fois non...admirer le travail de tout le monde cela va sans dire!, mais j'ai calculé, du péage de Toulouse au péage de Bordeaux, y'a 220kms, + le retour=au mini 440, donc bon, un peu beaucoup!!!même si je dors chez mon oncle à Mérignac, ça fait toute une expédition un peu trop compliquée. Crois moi bien quand je dis que je regrette.snif!<br /> Hélas, je ne fais pas d'ATC (pas encore, du moins!)donc, je ne peux pas échanger avec toi les sapins, très jolis d'ailleurs, et je n'ai rien d'autre à échanger. à bientôt.
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 510
Publicité