Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
2 février 2007

Dans la série ... SWAP

Etape 6 du tea time swap : les photos du colis arrivé chez ma swappeuse. Pour accompagner une sélection de thé noir, son préféré, je lui ai cousu un panneau en patchwork muni de poches pour ranger thé, filtres à thé, et autres accessoires. Les photos, ici ...

tea_time_swap___th__noirtea_time_swap___d_tail_th_i_retea_time_swap___panneau_fini

Etape 7 : vos commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment des doigts de fée. Moi qui ne pratique pas le patchwork, je suis plus qu'admirative devant ton ouvrage.<br /> Bravo! Ton blog fait désormais partie de mes favoris, alors, à bientôt...
Répondre
C
Qui ait été si bien gâté ! Ce magnifique panneau agrémente à merveille mon coin thé et je me régale ! Un grand merci ! Je suis désolée de ne pas avoir assez vite réagi mais la grippe m'a cloué au lit et j'émerge à peine ! <br /> Vraiment grand merci ! ! !<br /> Clau
Répondre
C
C'est une bonne idée, et l'ensemble est très harmonieux!!!(psst, je vais devoir décrocher le mien, zhom m'indique que les fêtes sont passés...grrrrr)
Répondre
C
C'est une chouette idée ce panneau pour le thé.
Répondre
P
ça c'est une idée geniale!! et menée de main de maitre...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 510
Publicité