Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
4 février 2007

Dans la série ... TRICOT

Dans la série tricot, envie d'un pull doux, de couleur claire, plus grand qu'une brassière, plus court qu'une tunique... pas de modèle qui me plaise, donc bidouille-création-perso. Le col de celui-ci + le corps de celui-là + les emmanchures comme ceci + les côtes comme celà... Le résultat ?

Les pelotes en vrac ...

ici... laine_blanche_vracangora_blanc_vraclaine_chin_e_vrac

Le pull en chantier-en morceaux

ici ...pull_blanc___en_vrac

Le pull fini avec ses boutons en nacre

ici ...pull_blanc___finipull_blanc___d_tail_bouton_nacrepull_blanc___d_tail_encolure

Bien envie d'en tricoter un autre. En rouge. Ou en marron. Ou en bleu. Ou en vert. Ou peut-être bien en gris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo<br /> <br /> Djam
Répondre
C
Un peu de ci, un peu de ça, ca semble tellement facile à te lire!!!!alors que moi je me dépatouille dans les explications barbares...Il m'a tout l'air d'être bien moelleux!
Répondre
L
Bravo bravo ma Fée Bouclette!<br /> Il est magnifique et les couleurs aussi!!!
Répondre
S
Et bien dis moi !! tu n'es pas débutante comme moi en tricot !! <br /> CHAPEAU BAS !<br /> Vrai ! je découvre ton blog avec plaisir je suis plutôt dans la couture en ce moment car comme nous attendons une belette pour fin mai je suis tombée dans les patrons citronille ! terrible !! et puis J'ai en parallèle créé mon blog il y a 10 jours pour partager ; partager ce que je sais faire ; enfin le peu que je sache faire et voili voilou<br /> au plaisir de revenir te voir !<br /> merci
Répondre
E
"Un peu de ci, un peu de ça... et voilà ! " C'est donc ta formule magique ? Et elle marche ! On a envie de le toucher ce pull !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 510
Publicité