Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
16 mars 2007

Dans la série ... TROC

Construction du sac-pochette vintage pour Rainymoon. Assembler-coudre trois cotons beige, du lin brut, de la soie blanche, broder quelques points d'épines, des perles et des boutons de nacre , ici ...

sac_rainymoon___dentellesac_rainymoon___nacre

sac_rainymoon___nacre_et_perlessac_rainymoon___dentelles

Il  reste à assembler le sac-pochette et à trouver une grande anse-bandoulière. A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhh!!!quel jolie blog !!!<br /> et quelle jolie sacs!!!<br /> si vous voulez faire un troc avec moi je suis partante :)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
H
Je vais bientôt lasser tout le monde à essayer de décerner le prix de "Mon préféré" à chaque nouveau sac que fait la fée Bouclette... Mais celui-ci vraiment, enfin je crois, est en tête du classement !
Répondre
H
Mignon comme tout. Ca donne envie de boire un thé blanc dans une chaise en fer forgé blanche sur une petite terrasse ombragée par des lilas blancs...
Répondre
R
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
S
Que c'est joliii... c'est délicat... ouch que c'est beau... curieuse de voir le résultat bises
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 510
Publicité