Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
9 avril 2007

Dans la série ... TROC avec DAMOCAMELIA

Damocamélia et moi nous étions déjà croisées dans des swaps, nous rendant visite mutuellement, discrètement, du bout des doigts ... et puis là, coup de coeur réciproque. Je craque pour son tablier à ouvrage, elle fond pour un petit sac "beige crême saupoudré de chocolat". Top-là ! les tissus gourmands, ici ...

(tissus crême - petit motif chocolat)

tissus_cr_metissus_cr_me_2

Pour rester dans la gourmandise, j'ajouterai bien un peu de "vanille" et un tissu "gaufrette".

tissus_creme_vanilletssus_cr_me_2 Qu'en pensez-vous ?

(brocart vanille - coton beige gaufré)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi ça me dirais bien de faire un troc avec toi, c'est tellement joli et fin ce que tu fait!! je suis toujours en admiration devant les sacs que tu fait!! mais tu dois en avoir un peu marre de toujours faire des sacs non?
Répondre
D
Mioum mioum... de mon côté aussi ça avance bien... c'est même presque fini !!!
Répondre
M
Je n'arrive pas à voir ce que ça donnera, mais je te fais confiance; tu nous fera encore une merveille !
Répondre
E
Avec un tel nom de blog tu peux que nous enchanter! Tes sacs sont magnifiques je suis vraiment très admirative!
Répondre
F
toutes tes réalisations sont un régal !<br /> que de belles choses et surtout bcp d'idées.
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 518
Publicité