Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
10 avril 2007

Dans la série ... SWAP CREATIF

Je bidouille, tu fimotes, elle bricole ... le Swap créatif vient de commencer. Il s'agit de confectionner un rangement pour une web-copine et de lui envoyer accompagné d'une matière première. Ma swappée a divers talents et souhaiterait pouvoir ranger ses biiiip dans un joli biiiiip. Les tissus que j'ai choisis, ici ...

swap_creatif___tissus_5 ou swap_creatif___tissus_6

Bleu ou rose ? ou bleu et rose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis plutôt rose lol !!
Répondre
D
Waouh... chuis trop contente de voir les tissus que j'ai dénichés... les assortiments sont bien jolis... encore une future gâtée-ravie !
Répondre
M
Moi, j'aime beaucoup ton tissu rose à fleurs !
Répondre
C
je me demande où tu trouves inspiration et temps<br /> mais c'est vrai que lorsque l'on aime et bien on ne compte pas<br /> cela semble vrai chez toi!!!<br /> je suis certaine que rose ou bleu la miss sera gatée
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 518
Publicité