Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
4 mai 2007

Dans la série ... SWAP PINCUSHION

Ma swap amie, Nane, n'est pas difficile-exigeante. Elle aime les couleurs vives et/ou naturelles comme le marron, beige, ocre, orangé ... Les pincushions que je lui ai confectionnés sont en feutrine. La base des range-aiguilles est un bouchon : bouchon d'eau minérale pour le plus petit, bouchon d'un flacon d'adoucissant pour le plus grand. Pour tout ranger-grouper,  une petite corbeille en osier garnie d'un galon chatoyant-orangé et pour compléter la panoplie, une paire de ciseaux de brodeuse et un carnet à poche ;  l'ensemble est assorti-gai-coloré. Les photos, ici ...

(pinchusions - carnet à poche - ensemble)

swap_pincushion___2_pincushions pincushion___ciseaux swap_pincushion___corbeille

swap_pincusion___petit_et_carnet swap_pincushion___grand_pincushion swap_pincushion___ensemble2

(pincushions - corbeille)

Nane se dit ravie ; et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooh c'est tres mignon tt ca
Répondre
H
Très chou !
Répondre
P
J'aime beaucoup et je trouve que tu l'as bien gatee!!
Répondre
C
J'en pense que c'est vraiment très joli ! C'est gai et ça change des pinkeeps que l'on a l'habitude de voir.
Répondre
C
Je comprends que Nane soit contente, c'est super mignon !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité