Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
6 mai 2007

Dans la série ... SWAP CREATIF

Mes ouvrages pour le swap créatif sont finis-partis. Ma swap amie, Maud, aime le bleu, le rose, le marron-chocolat et les tissus à pois. Elle fimote et tricote. Pour qu'elle puisse ranger ses aiguilles et son tricot en cours, je lui ai cousu un range-aiguilles à tricoter et un sac à ouvrage assorti. J'ai utilisé du tissu africain dans les tons de bleu et de marron et l'ai associé à un tissu à pois. Le galon est en laine ...les photos ici ...

(détail galon - range aiguilles fermé - range aiguilles ouvert)

bleu___d_tail bleu___pli_ bleu___int_rieur_2

swap_cr_atif___r_sersible swap_cr_atif___d_tail_grigri2swap_cr_atif___r_versible

(sac à ouvrage réversible - détail grigri - face unie)

Et vous que pensez-vous de ce mélange tissu africain-tissu à pois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'en suis ravie.... c'est trop chou... merci du fond du coeur......
Répondre
D
Très joli, vraiment très joli...Le galon je l'adore. Comme toujours j'admire tes finitions! la doublure du sac est très belle...
Répondre
P
Je trouve que tout est tres bien assorti et cela devrait lui plaire...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité