Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
8 mai 2007

Dans la série ... SWAP PINCUSHION

J'ai reçu mon pincushion-cadeau. Mes cadeaux devrais-je dire. Brigitte, ma marraine, est une fée-dentellière qui excelle également au point de croix. Voici ce qu'elle imaginé-concocté-brodé-cousu. Un gros pincushion-gâteau orné d'épingles décorées, un pincushion-poisson rouge en feutrine et une jolie paire de ciseaux de brodeuse accompagné d'un ... biscornu. Celà faisait un moment que je louchais j'en rêvais. Les photos, ici ... (double clic pour agrandir)

(biscornu ciseaux - autre face biscornu - gros plan)

biscornu biscornu_ciseaux biscornu_face_1

(détail biscornu - pincoushion-gâteau - détail)

biscornu_gros_plan pincushion pincushion_gros_plan

(pincushion poisson rouge)

poisson_gros_plan_2 Un grand merci à l'organisatrice de ce swap. Merci et mille bizes à Brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli tout plein le petit gateau!!! et le biscornu aussi bien sur...
Répondre
R
tout à fait jolis les créations et les échanges que j'admire chez toi, <br /> le sac de fée Bouclette reçoit beaucoup de compliments autour de moi,<br /> biz
Répondre
F
de jolies swaps.. tu porte le collier que je t'ai fait? amitiés.cazelle
Répondre
D
C'est très mignon tout ça et d'une grande finesse...J'ai attaché à ma paire de ciseaux de broderie un joli ruban mais je suis jalouse de ton biscornu !<br /> Tu as bien lu : mes ciseaux de "broderie"...ça reste cependant anecdotique!...j'ai découvert la fimo depuis...Mais dès que j'aurais du temps, je reprendrai le point de croix...
Répondre
D
Je l'avais repéré sur le blog du swap... c'est très joli !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité