Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
7 mai 2007

Dans la série ... TROC avec CARGAUD

Suite et fin du troc avec Cargaud avec les photos du sac que j'ai imaginé-cousu. Elle cherchait depuis très longtemps un sac dans les tons de noir, beige-crème avec un peu de gris. Elle souhaitait un sac petit-discret, fin-léger, féminin sans excés. Le sac est un mélange de lin, satin, coton, coton broché, taffetas, dans les tons de crème, de velours de coton noir, de damassé gris. Les broderies sont fines-légères, les perles discrètes. La face avant est ornée d'un bouton en nacre à motif de damier. Les photos, ici ...

(face avant - détail broderies - détail perles)

sac_cargaud___face_avant sac_cargaud___broderies2 sac_cargaud___broderies4

(dessous sac - détail broderie - bouton nacre à damiers)

sac_cargaud___dessous sac_cargaud___d_tail_broderies sac_cargaud___nacre

(doublure - broderie dos - dos du sac)

sac_cargaud___d_tail_doublure  sac_cargaud___broderie_perles_noires sac_cargaud___dos

Mission accomplie ?

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille !<br /> <br /> la souris à plumes
Répondre
H
Tout comme Dom, je me sens groupie de tous tes sacs!<br /> Et j'ai l'impression de me reconnaître dans tous !!!
Répondre
D
Je suis une groupie !!! Ce sac est vraiment très beau...toujours cette délicatesse, ces finitions...cet art des assemblages de matières.<br /> Le bouton en nacre est très beau comme l'était ce bouton que tu as placé sous mon sac...<br /> Bravossssss
Répondre
C
Mission accomplie et réussie à 300%<br /> Encore un grand merci<br /> <br /> Bises - Carole
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité