Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
11 mai 2007

Dans la série ... concours-bonne action

Le magazine Marie-Claire Idées organise un grand concours de création sur le thème de la Chance. Les créations-réalisations seront vendues au Salon MCI qui se tiendra au Carrousel du Louvre en octobre prochain. Les fonds récoltés seront versés au profit des "Blouses Roses".

Venez participer nombreuses à ce concours-bonne action ! vous avez jusqu'au 15 juin 2007 pour envoyer vos réalisations à la rédaction du magazine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fait la Fée !!! Bon il n'est pas très gros mais il est mignon!<br /> Bizzz
Répondre
S
Bon j'y ai déjà bien réfléchi, j'ai mon idée mais faut que je prenne du temps pour le faire... tu vois ce que je veux dire... oups c'est pour bientôt...
Répondre
A
à tous les créateurs, créatrices et aux initiatives qui vont dans le sens de l'échange, du partage et de l'action positive. Je ne lâche pas l'idée de permettre à ceux qui "font" des choses (et qui les font bien) de venir les montrer sur mon espace. Bonne continuation, bonne action, bonne journée :c)
Répondre
M
Je vois quelles réalisations on peut faire...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité