Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
14 mai 2007

Dans la série ... SAC

Le sac de Shivalala a beaucoup plu à une de mes amies. Voici le sac que je lui ai fait, dans le même esprit : lin marron glacé et coton, soie, velours rose-doux. Quelques broderies, des perles de rocaille, des paillettes et un joli-gros bouton de nacre. Les photos, ici ...

(face avant - détail broderies - nacre / dessous - détail broderie paillettes - dos)

sac_chantal___devantsac_chantal___d_tail_broderiessac_chantal___nacre2

sac_cahntal___dessous_et_bandessac_chantal___d_tail_broderiesac_chantal___dos_2

Elle se dit ravie et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont très douces ces couleurs ! J'aime beaucoup !
Répondre
G
moi aussi je le trouve joli ce sac...à bientôt
Répondre
P
Comme d'hab' je le trouve super beau! assez Ventilo comme style.
Répondre
S
Comment cela ! je ne suis plus la seule à crâner avec mon joulii sac marron glacé-rose loukoum !!! Pour ne pas perdre la face, je me dis que j'ai lancé une mode et je fais la star : yesss moi j'ai mon "Fée Bouclette" et toi ma chériie ? naaan ?!! mais c pas possiiible !!... ;-D
Répondre
S
c'est tout simplement magnifique..........
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité