Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
15 mai 2007

Dans la série ... TISSUS

Butin ramené d'un vide-grenier ce dimanche  : petit morceau de soie verte, grand morceau de coton gris à pois et un très bizarre paréo à pois-brodé de miroirs-bordé de cauris à couper-décortiquer-recycler. Les photos, ici ...

tissu_soie_verte tissus_vide_grenier

et maintenant, qu'est-ce que j'en fais ? vous avez une petite idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli mélange et avec toutes les jolies choses que j'ai vue sur ton blog , je ne me fais pas de souci !!!
Répondre
M
des sacs, des ATC, et si il en reste un mini-patch!!!
Répondre
J
avec le tissu à pois, comme il y en a un gros morceau, peutêtre un côté de ceinture à la japonaise (tu vois de quoi je parle?)<br /> le vert ferait un beau coussin s'il est assez grand..
Répondre
D
Très sympa ces tissus...surtout le rouge...
Répondre
M
le tissu avec les cauris est super!!! <br /> ps: j'ai de nouveau le net...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité