Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
22 mai 2007

Dans la série ... SAC

Besoin de vitamine C + d'un sac pratique-sans soucis + de couleur vive-dynamique = un sac-besace en lin orange, doublé de lin marron brodé ton sur ton, et orné de quelques perles en bois. Les photos, ici ...

(broderies - sac besace - détail perles bois)

besace_orange___broderies besace_orange besace_orange___d_tail_broderie

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il est très beau !! :-) ! très bon choix des couleurs !
Répondre
D
Ben c'est très réussi a priori... c'est un effet d'optique où la lanière a l'air super courte?
Répondre
S
Je vois que tu as réussi à faire ta photo ;-) Super ta besace, on doit pouvoir en mettre des choses... et cette couleur... super vitaminée ! bises
Répondre
E
Mais j'en pense qu'il est superbe !<br /> Ce que j'admire le plus chez toi, c'est que tu te renouvelles à chaque fois.<br /> A bientôt Jolie Fée !
Répondre
N
Super! Tu es la fée des sacs. Contente que tu es déjà reçu ton paquet posté hier.
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité