Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
23 mai 2007

Dans la série ... PINCUSHION suite et fin

En remerciement de l'ensemble pincushion que je lui avais cousu-bidouillé,  Nane m'a concocté une "petite surprise". Les idées j'en ai (parfois) quelques-unes mais un carnet à idées je n'en avais pas ; voici celui que Nane a imaginé-réalisé pour moi. Il est en toile matelas, brodé main et accueille bloc-papier et crayon. Les photos, ici...

(carnet fermé - intérieur carnet)

nane___carnet___id_es nane___carnet_ouvert 

nane___int_rieur_carnet nane___d_tail_broderie_carnet

(détail intérieur - détail broderie)

Merci Nane. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nane est très douée elle aussi...c'est une belle idée, très joilment réalisée !
Répondre
D
Nane est douée elle aussi...C'est une très belle idée...très joliment réalisée...
Répondre
N
La place à coté du bloc note est faite pour une règle de 20cm et la fleur sur la page de couverture est une poche. Peut-être que tu t'en été rendu compte mais au cas ou!!!! Prochain swap à la rentrée surement.
Répondre
C
Très joli effectivement. Tu as été gâtée !
Répondre
M
Je ne peux pas cliquer sur ici pour voir les photos...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité