Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
1 juin 2007

Dans la série ... TROC avec SHIVALALA

Le sac printemps-petites fleurs-cuicui est arrivé chez Shivalala. Pour qu'elle puisse ranger-trimbaler toutes ses petites affaires sans être encombrer-gêner par des anses, je lui ai fait un sac besace avec étui à mouchoirs et pochette.

Les tissus sont en coton épais aux couleurs du printemps : beige du sable fin, bleu turquoise de la mer, chocolat gourmand des esquimaux ... les petites fleurs s'épanouissent sur le tissu de doublure. Sur le rabat, le tissu est rebrodé en partie de perles de rocailles et orné de boutons de nacre. Et le cuicui, me direz-vous ? je ne l'ai pas oublié, regardez ... Les photos, ici ...(double clic pour agrandir)

(rabat avant broderies - perles et paillettes - rabat perlé)

sac_besace_shivalala___avant_perlage sac_besace_shivalala___boite_perles_bleues sac_shivalala___d_tail_broderie_perl_e

(gros plan doublure - étui mouchoirs - sac ouvert)

sac_besace_shivalala___doublure  sac_shivalala____tui_mouchoirs sac_shivalala__doublure2

(rabat et boutons nacre - besace de profil - cuicui)

sac_shivalala___gros_plan_rabat sac_shivalala___profil  sac_shivalala___cuicui2 

(besace -  étui mouchoirs et pochette - détail boutons nacre)

besace_shivalala_001 shivalala____tui_et_pochette2  sac_besace_shivalala___boutons

Shivalala se dit ravie, et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je te fais de grosses bises sur tes 2 joues parce que ce sac est magnifique, je l'adore, il est hyper pratique, je l'emmène partout ! Il est encore plus beau en vrai... tu es une magicienne des couleurs et des tissus je suis hyper gâtée ! merci merci merci
Répondre
D
j'en pense que c'est magnifique comme à ton habitude!
Répondre
D
Absolument magnifique !!!<br /> Quelque soit le style demandé, tu adaptes ton travail et de belle façon, et pourtant on reconnait ta patte!!! <br /> Bizz
Répondre
E
Il est vraiment super chouette et j'aime bcp les couleurs
Répondre
C
comprendre que ta troqueuse soit heureuse!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité