Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
2 juin 2007

Dans la série ... TROC avec SHIVALALA

Shivalala m'a gâtée. Elle a imaginé-fimoté un bracelet simple-raffiné dans mes couleurs. Petit clin d'oeil à la collectionneuse de boutons que je suis, le bracelet alterne perles fimotées et boutons nacrés. Un collier surprise accompagne le bracelet et comme elle connait mon goût pour l'art le chocolat ... elle a glissé une surprise gourmande. Ravie-gâtée, je suis ! Les photos, ici ...

(bracelet - collier - détail bouton)

shivalala___bracelet  shivalala___collier shivalala___d_tail_bracelet

(ensemble - fermoir - bracelet)

shivalala___ensemble_2 shivalala___fermoir shivalala___bracelet2

Merci Shivalala, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette parure.
Répondre
D
Très très joli tout ça!<br /> Shivala, on troque quand tu veux !!!!
Répondre
N
Il est très beau, c'est vrai!
Répondre
P
Cela troc a plein par chez toi mais que de jolies choses!!!!!
Répondre
D
Un bel échange ! Les bijoux de Shivalala sont très beaux ...alliant finesse et créativité!<br /> Je trouve que vous vous êtes bien trouvées!<br /> Bizzz
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité