Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
10 juin 2007

Dans la série ... PATCHWORK pour ENFANTS

Cornille a une mini-miss. Cet hiver un petit pingouin s'est invité pour Noël. Il a été accueilli avec joie. Une cocotte déjantée s'est invitée pour Pâques et a été très vite adoptée. C'est au tour d'une sunbonnet aux couleurs estivales de les rejoindre.

Le panneau sunbonnet mesure 104x82 cm. Le quilting est fait main. Le tissu des pattes d'accrochage reprend le thème sunbonnet. Les photos, ici ...

(tissu des pattes d'accrochage - panneau sunbonnet - détail panneau)

sunbonnet___tissu_attaches sunbonnet_pour_cornille sunbonnet___escargot

(détails panneau - sunbonnet - fleurs)

sunbonnet___d_tail_vache sunbonnet___gros_plan  fleur___sunbonnet

Et parce que l'envers d'un ouvrage se doit d'être coquet-propret, l'étiquette en photos ...

etiquette_sunbonnet etiquette_sunbonnet_2

La mini-miss de Cornille s'est fait une nouvelle copine. Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot en passant pour te dire que j'aime bien ce que tu fais et ton blog. J'ai mis ton blog sur le mien.<br /> A bientôt
Répondre
E
que de jolies choses !!
Répondre
M
je l'ai vu chez(virtuel) Cornille, et je l'ai trouvé super beau - encore une de tes superbes réas, bravo!
Répondre
L
je veux bien le même !!!!!!!!
Répondre
D
(ben il est où mon com d'hier soir???)<br /> Je disais que le trouve superbe.. que l'univers enfantin est une invitation au rêve.<br /> <br /> Shivala... mais non tu n'es pas trop grande !!!!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 506
Publicité