Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
9 juin 2007

Dans la série ... TROC avec MOUNA

Le sac marron-bordeaux de Mouna est fini-parti-adopté. Il comporte deux faces différentes : le verso est en lin marron brodé, le recto est un patchwork de lin marron brodé, de lin bordeaux, de soie sauvage rouge bordeaux, de coton à motif ethnique.  Un cordon plat de couleurs dégradées souligne les motifs ; les boutons sont ceux imaginés-fimotés par Domitsu. Et pour finir, un écusson perlé dans les tons de bordeaux est cousu à la base de l'anse. Pochette et étui à mouchoirs complètent l'ensemble. Les photos, ici ...

sac_mouna___ensemble sac_mouna___d_tail_galon sac_mouna___d_tail_pochette

sac_mouna____d_tail_bouton sac_mouna___bouton sac_mouna___dessous_sac

sac_mouna___d_tail sac_mouna___dos sac_mouna___doublure

sac_mouna____cusson sac_mouna___face_avant sac_mouna___gros_plan_lin_marron

Mouna est ravie donc je suis ravie-rassurée. Et vous que pensez-vous de cet ensemble ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as vraiment des doigts de féé et ça tu le sais....
Répondre
G
vraiment très chouette !!
Répondre
C
Que de charme, que de belles couleurs...très belle composition !<br /> J'adore !<br /> Bises Carole
Répondre
C
je t'ai "tagguée" talentueuse Bouclette qui fait des sacs à tomber...<br /> J'échangerais bien des bricoles que je sais faire contre un de tes sublimes sacs...<br /> ça te dit ?<br /> Bon, passe me voir sur mon blog et si tu veux jeter un oeil sur l'album "échanges entre filles !"...<br /> bises<br /> <br /> Claire deci delà
Répondre
K
superbe...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 510
Publicité