Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
24 février 2008

Dans la série ... PATCHWORK

Pas tout à fait un patchwork plutôt un exercice de broderie. Broderie avec des matériaux peu utilisés : rondelles de plombier, fil laiton. L'idée est inspirée du livre de Nancy Waille - Crazy Broderies - Editions Fleurus.

Les premières photos, ici ...

livra_nancy_waille mat_porte_monnaie mod_le_porte_monnaie

porte_monnaie_en_cours porte_monnaie rondelles

L'idée est là - les fournitures réunies - ne reste plus qu'à dompter le fil de laiton, apprivoiser les pièces métalliques ... et je vous montre le résultat dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que je vais aller feuilleter ce livre dans une librairie bien garnie ....
Répondre
R
coucou, je suis venue admirer tes jolis sacs et cette idée de broderie avec des joints de plomberie m'interesse, à bientôtbiz moon
Répondre
S
Mmmmm de la broderie... ça j'adôoore ! Je ne connais pas cette technique là, Impatiente de voir ce que cela donne mais bon courage parce que le fil de laiton c'est pas coton à manipuler.. (oh quel facile jeu de mots...) Ton dernier sac est très joli, dans les tons que j'aime, tu sais que je pense à toi tous les jours, bé oui, avec mon jouuli sac pour mes bricoles quand je vais o boulot, il est toujours impec ! bises
Répondre
H
Wahooooo, je suis trop pressée de voir ça !!! :)
Répondre
H
Alors là, j'attends de voir pour me prononcer.
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité