Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
28 février 2008

Dans la série ... SAC

Mon NSP, Hélène, a imaginé-réalisé un sac pour moi. Assemblage de lainage et velours dans les tons gourmands de chocolat - quelques broderies légères-japonisantes - et des fleurs-yoyo - et l'étiquette de l'artiste - et plein de talent. Les photos, ici ...

bouton_ln broderie_ln2 broderie_ln

d_tail_ln _tiquette_ln fleur_ln

sac_ln2 sac_ln

Ce sac chocolat est accompagné d'un tryptique peint puis dessiné à l'encre de chine.

coe_ln tryptique chat_ln

Félicitations à l'artiste - bizes à l'amie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coup de coeur pour ce sac chocolat!
Répondre
N
Très joli ce sac
Répondre
B
il est vraiment superbe ce sac, et j'adore son gros bouton :)
Répondre
C
Hum tre delicat j'aime beaucoup.<br /> T'inquiete pas je te tiens au courant pour les rubans.
Répondre
H
Wahhhhh, comme elles rendent bien tes photos !!!<br /> <br /> C'est moi qui ai fais ça ??? nannn....
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité