Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
19 avril 2009

Dans la série ... BOURSE

Pour Nicole qui aime le bleu, le bleu et le bleu. De la feutrine et un petit coupon de tissu Souleido vintage, une perle en verre, quelques aiguillées de coton à broder et voici le résultat : une petite bourse pour trésors-petites affaires de fille. Les photos, ici ...

(tissus - perles en vrac - perles et tissu)

bb_001bb_002bb_003

(bourse ouverte - fermée - gros plan fermeture)

bb_008bb_009bb_010

Que pensez-vous de cette version bleue provencale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !!!! à chaque fois que je l'utilise, je pense à toi... merci ma belle...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 521
Publicité