Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
26 avril 2009

Dans la série ... SAC et CONCOURS

Pour le concours organisé par l'Arbre Magique sur le thème du printemps, j'ai imaginé-cousu-brodé-crocheté un sac. Sac réalisé en lin et en crèpe avec des fleurs en feutrine rebrodée et ornée de nacre, des branches brodées main, des feuilles crochetées et appliquées. La doublure est en popeline vintage verte brodée. Les anses sont en bambou. Les photos, ici ...

(fleurs feutrine - gros plan doublure - fleur et nacre)

bb_012bb_009bb_015

(sac face avant - dessous - dos du sac)

devant_sacdosdessous

(fleur et nacre - fleurs et doublure)

fleurfleurs_doublure_ansefleurs_et_doublure

(fleurs - gros plan anses - détail crèpe japonais)

fleursgros_plan_ansegros_plan_tissu

Merci à Martine pour l'organisation de ce concours. Les photos de toutes les réalisations, ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime la feutrine. Et encore plus le résultat dans le cas présent !
Répondre
D
J'ai redigé un petit commentaire, mais voilà j'ai dû m'absenter quelques instants et je ne sais plus si j'ai bien posté ce message et si tu le pondères ou pas...<br /> Je disais donc que je n'étais pas venue depuis longtemps et j'ai eu tord car toutes tes créations sont toujours aussi belles...aussi originales...<br /> Ce sac adorable en est la preuve...<br /> Bizz
Répondre
D
Je n'étais pas venue ici depuis longtemps et j'ai eu bien tord! Toujours autant de merveilles!<br /> Ce sac est magnifique...<br /> Bizz
Répondre
C
... En chocolat ...rhôoo quelle chance dis donc!!
Répondre
C
C'est joli comme tout ;-)
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 521
Publicité