Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
6 mai 2007

Dans la série ... TROC avec CARGAUD

En échange d'un petit sac noir-beige-gris Cargaud  m'a proposé une broderie coeur et un colis plein de bricoles. J'ai craqué ! et j'ai été très gâtée. Jugez plutôt : Cargaud a utilisé un lin ficelle et un fil dégradé d'Annick Abrial coloris "coeur d'aubépine" pour une broderie fine-raffinée-chaleureuse. Son colis de bricoles est composé de tissus, de galons, de fil à broder, de ruban, de paillettes et d'une très belle nappe à couper-recycler.  Les photos, ici ... (double clic pour agrandir)

(Bricoles - coeur brodé - tissus)

colis_cargaud  coeur_cargaud tissus_cargaud

d_tail_nappe_cargaud  d_tail_coeur_cargaud tissu

(détail nappe - détail coeur brodé -détail tissu)

Un grand merci à Cargaud pour ce très-joli-sympathique troc.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le coeur est très très beau...<br /> Un bel échange !
Répondre
D
Que de jolies choses ! Le coeur est très mignon...<br /> Je vois que l'on a toute envie de te gater sachant ce que tu vas en faire!
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 507
Publicité