Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
4 juin 2007

Dans la série ... TROC avec CHAMPAGNE

Suite et fin du troc avec Champagne. Contre le sac nappe-recyclage, un colis tissus et frou-frou. La liste de son contenu est longue et ferait le bonheur de toutes bidouilleuses-textiles ! En résumé : du tissu aux couleurs dynamiques-gourmandes, un assortiment de rubans-galons-pampilles, des tissus fins-légers-transparents, des morceaux de taffetas et un coupon de tissus à motif de roses-romantiques. En photos, ici ...

(tissus en vrac - rubans galons - tissus vifs et pampilles)

champagne___vrac_tissus champagne___rubans_galons champagne___colis

(tissu pommes - tissus fins - taffetas)

champagne___tissu_pomme champagne___tissus_fins champagne___taffetas

Merci Champagne, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je veux bien me mettre sur la liste ! je n'ai encore jamais fait de troc mais j'ai mis une rubrique sur mon blog...
Répondre
P
De jolies petites creas avec tout cela!!!!
Répondre
C
Très jolis tissus, beaucoup de goût....
Répondre
C
ta façon de photographier les tissus...<br /> comme une vraie mise en scène
Répondre
D
génial dis-donc !!!!! encore une belle variété de créations en vue !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 518
Publicité