Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
6 juin 2007

Dans la série ... TROC avec DOMITSU

Domitsu a imaginé-fimoté des bô-boutons qui on rejoint ma boîte à boutons. Il me reste à trouver l'idée de sac(s) qui les mette en valeur...

Contre ces bô-boutons, Domitsu souhaite une pochette beige-frous-frous et dentelles dans l'esprit Laura Ashley des années 70.

Par définition une pochette est petite mais une pochette en patchwork nécessite beaucoup de petits bouts de tissus, beaucoup... Voici les premiers tissus que j'ai sélectionnés ainsi que les dentelles, frous-frous et embellissements. Les photos, ici ...

(tissus, embellissements, dentelles anciennes)

pochette_domitsu___tissus pochette_domitsu___embellissements pochette_domitsu___dentelle

Je sors mon carnet à idées, je taille mon crayon, je branche mes deux neurones, et je vous tiens au courant de l'état d'avancement.

Quelqu'un a une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec tous les bô tissus que tu nous montres à chaque fois, tu dois habiter dans la caverne d'Ali baba. Encore un échantillonnage qui me plait!!!!
Répondre
B
Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec ces beaux tissus. Tes sacs sont très très très beauooooo
Répondre
D
J'ai idée que ce sera très fin et délicat !
Répondre
E
Je ne sais pas si c'est dans le genre Laura Ashley mais je pensais à une bourse serrée par un lien. Tes tissus ont l'air magnifiques, j'adore les dentelles et les froufrous moi aussi. Je me réjouis de voir ton projet terminé
Répondre
D
Tous ces tissus et ces dentelles me semblent très beaux zé très belles...
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 521
Publicité