Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Blonde
7 juin 2007

Dans la série ... CADEAU

Un cadeau raffiné-brodé par une amie aux doigts de fée qui aime décliner sa couleur préférée, le bleu. Un cadeau sans raison ou plutôt pour la plus belle des raisons : l'amitié. Une pochette à ouvrages en lin, brodée de bleu dessus, dedans, doublée de tissu fleuri, bordée de jours et ornée d'une maxime : "tel un papillon, je vole d'ouvrage en ouvrage...". Les photos, ici ...

(pochette fermée - détail fleurs - pochette ouverte)

pochette_brod_e_nicole pochette_nicole___d_tail_fleurs pochette_nicole___doublure

(jours en bordure - détail papillon - maxime)

pochette_nicole___jours pochette_nicole___jours_et_papillon pochette_nicole___tel_un_papillon

(papillon et fleurs - pochette ouverte - dos pochette)

pochette_nicole___papillon pochette_nicole___ouverte cadeau_nicole___papillon_dos

Merci Nicole. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle délicatesse cette pochette ! Je suis ravie pour toi et je comprends son désir de te gâter : bravo à toutes les 2
Répondre
D
Quel beau travail!
Répondre
D
oh j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Toujours très joli comme d'habitude. Ca change des pochettes et sacs en patchwork. Ton amie doit être ravie.
Répondre
M
Je viens de répondre à ton mail; au cas où tu ne l'aurais pas, je résume : bonne idée pour le questionnaire, en attendant tu souhaites que je te fasse quoi en échange ? Bon courage avec ton ordi !
Répondre
L'atelier de la Blonde
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 518
Publicité